samedi 26 mars 2011

Depire Empire - volume 2, prêt, et disponible dès maintenant!

Vous avez bien lu, Depire Empire sort son volume 2 : l'Apocalypse selon St-Path après de longues et prometteuses attentes. Au menu, plus de contenu, plus de collaborateurs, et plus de variété! Nos collaborateurs? Voici la liste :
Bianca Ayotte, Kathleen Breault, Simon Douville, Jimmy Dumont, Sarah Gaudette, Karine Hahn, Kaylynne Johnson, Anne-Marie Lessard, Rémi Martin-Guimont, Kathleen Paquet-Béliveau et Fanny Pelletier.
Le groupe se tiendra à plusieurs évènements prochainement pour promouvoir son dernier produit, le premier étant le Marché des Curiosités, quand ça? DEMAIN!!! Aux Loisirs Montcalm, 265 boulevard René-Lévesque Ouest, de 11h à 17h, ne manquez surtout pas ça! Venez nous encourager, ainsi que tous les participants, beaucoup de talent et de variété au menu. Merci à Véronique Allard pour ça!
Détails de l'évènement :
site de l'évènement
page facebook

À bientôt, et continuez de nous suivre pour connaître nos apparitions et nouvelles!

Julien Rivard et Patrick Blanchette

4 commentaires:

  1. puis-je en commander un exemplaire ? ;)

    RépondreSupprimer
  2. Haha! Puis moi chui qui dans la couverture, hein? ;)

    RépondreSupprimer
  3. Karine, on ne prend malheureusement pas de commande. Nous n'avons pas de boutique en ligne ni les moyens de faire un envoie postal, groupe est simplement trop récent et pas encore suffisamment connu pour cela.

    RépondreSupprimer
  4. Ok, je ne sais pas qui dit ça, mais je vais m'arranger pour t'en envoyer, Karine. Nous continuerons de nous entendre par e-mail.
    Julien

    RépondreSupprimer