vendredi 3 septembre 2010

Updates rentrée

Hey oui! On doit ben uploader ça de temps en temps, ste blog-là!

Premièrement, merci énormément à tout les gens qui nous ont visité et encouragé depuis le début, et à ceux qui sont venus nous encourager en personne à nos premières expositions de août.

En deuxième lieu, je souhaite féliciter deux de nos membres, Jimmy et Pierre, qui ont été acceptés dans le profil Illustration du programme de graphisme, au cégep. Étant plus vieux d'un an, j'ai pu le faire l'an passé, et ils me rendent plus que fier cette année. Un gros bravo, excellente relève.

Pour finir, je vous laisse en vous encourageant à visiter notre blog de temps à autre, car des updates s'en suivent, et des expositions se font annoncer. Je vous laisse avec deux petites jokes pour la route. Une remet nos priorités en valeur, et l'idée de l'autre m'est venue en visionnant une télé-annonce sur les coupe-ongles ma foi exagérée, avec loupe, nouvelles grip, etc. Pourquoi pas pousser ça  à l'extrême?
Allez, à plus, tout le monde.

Julien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire