mercredi 1 septembre 2010

Update Path : Twinkle Chapitre 3 (2/2)

J'ai réalisé que vous offrir les chapitres de mon projet Twinkle sur ce blogue n'était pas très convenable pour la navigation de page en page. J'ai donc uploader les pages sur un site de webcomics dont voici l'adresse :

http://twinkle.webcomics.fr/page/twinkle-couverture

Avec cela nous plongeons dans le deuxième acte du voyage de Twinkle.

Laissezs-moi vous dire que ce précédent mois à été très chargé, mais ne vous inquiétez pas, mon "Heure par Heure" ainsi qu'un extrait du projet "Neige" seront disponible très bientôt.
Pendant le prochain mois, j'ai déjà quelques projet en tête. J'espère vous offrir quelques pages de blagues et je veux me pencher sur l'étude de la vidéo. Il y aura bien entendu le prochain chapitre de Twinkle.

À la prochain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire